Vers une cryptomonnaie contrôlée par les banques centrales ?


Que ce soit à la Banque Centrale Américaine, la FED, ou à la Banque Centrale Européenne, la BCE, ou même en Chine, les grandes banques centrales veulent créer leur propre monnaie numérique à l’instar du célèbre #Bitcoin.

Dans le même temps, nous entendons beaucoup de gens nous dire que les cryptomonnaies comme le Bitcoin ou l’#Ethereum, ou tout autre #cryptomonnaie parmi les milliers qui existent, sont l’avenir. Certains nous disent : « les cryptos, c’est l’or du futur ».
D’autres craignent que les cryptomonnaies et la technologie blockchain soient surtout un moyen efficace pour qu’un gouvernement mondial puisse émerger et asservir le peuple, tuant par la même occasion toute velléité de renouveau démocratique.

Aujourd’hui, Richard Détente vous donne des clefs pour mieux comprendre la logique politique et économique qui sous-tend les réflexions de nos dirigeants politiques et il vous explique également comment vous pouvez faire pour protéger votre patrimoine de hold-up monétaire qui se prépare.

Voir la vidéo >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *