Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/investissementsr/public_html/investir/wp-content/plugins/seo-redirection-premium/custom/lib/cf.SR_redirect_manager.class.php on line 100
Quand le prix de l’argent va-t-il bondir ? - Investissement rentables et actifs tangibles

Quand le prix de l’argent va-t-il bondir ?

Vous voulez savoir quand l’argent va connaître sa prochaine montée en flèche ? Il est possible de tenter d’estimer quand cet évènement aura lieu en se basant sur les tendances historiques. Voici des informations rassemblées par Jeff Clarke (source) qui devraient intéresser tous les investisseurs dans l’argent métal.

Avez-vous déjà vu ce graphique ?

Ce graphique de l’argent met en évidence tous les pics du prix du métal gris depuis les années 1970. Il ne s’agit pas de marchés haussiers en soi, juste de pics. Il montre la hausse en termes de pourcentage et combien de temps l’argent s’est maintenu à proximité de ce niveau.

Gains et durée de tous les pics majeurs de l’argent

Depuis 1970, il y a eu 12 pics majeurs du prix de l’argent. Il est intéressant de relever qu’ils se sont produits à la fois pendant les marchés haussiers (7x) et baissiers (5x).

De ces chiffres, nous apprenons en outre que…

  • Le gain moyen de chaque pics est de 150,4 % (si vous utilisez le gain médian, il est de 89,7 %)
  • La durée moyenne des pics n’est que de 7,4 mois

Autrement dit, les hausses de l’argent sont à la fois importantes et de courte durée.

Il y a aussi un autre enseignement à retirer de ceci : vous devez vous préparer pour le prochain pic avant qu’il se matérialise. Compte tenu de sa volatilité soudaine, attendre le démarrage signifie qu’on risque d’être trop tard.

Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont fait. Et oui, l’attente a été frustrante… Cela fait un an maintenant depuis le dernier. Ce qui signifie qu’il y a une autre chose que je voulais savoir, cela devrait aussi vous intéresser.

Lire la suite de cet article >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *