Ces dernières semaines, il y a comme un vent mauvais qui se lève sur les marchés.
Des indicateurs inquiétants se retournent, tout nous laisse à penser que la réalité pourrait bien nous rattraper plus vite que prévu.

C’est l’occasion pour nous de vous expliquer comment nous analysons les marchés avec Charles GAVE et Didier DARCET car nous avons mis en place des outils prédictifs très intéressants.

Dans cette nouvelle vidéo un peu différente, Richard Détente vous présentera l’outil Neystor, qui devrait sortir officiellement courant mars. Il viendra en appui de la lettre d’investissement. Couplé à celle-ci, vous aurez, en tant qu’abonné, une large palette d’outils pour comprendre les marchés. Ces outils prédictifs ont été élaborés grâce à Gavekal IS (Didier Darcet et Charles Gave).

La crise du COVID a fortement perturbé les marchés ainsi que les analyses que chacun pouvait se faire. 2021 semble dores et déjà être une année en proie à des remous. Dans ce contexte, un logiciel comme Neystor doit pouvoir nous permettre d’accroître notre lisibilité de la situation macroéconomique afin de pouvoir prendre des décisions rationnelles et judicieuses sur les marchés.

Voir la vidéo >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *