Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/investissementsr/public_html/investir/wp-content/plugins/seo-redirection-premium/custom/lib/cf.SR_redirect_manager.class.php on line 100
2 banques d’investissement européennes sont bullish sur l’or - Investissement rentables et actifs tangibles

2 banques d’investissement européennes sont bullish sur l’or

Deux grosses banques d’investissement européennes anticipent une hausse de l’or. Crédit Suisse et la Commerzbank mettent en évidence les zones de résistance que le prix pourrait franchir pour s’engager dans une dynamique haussière.

Crédit Suisse

« L’or est mis de côté dans sa large fourchette neutre, toujours plafonné à sa moyenne sur 200 jours à 1.820 $. Une clôture au-dessus de ce niveau, puis supérieure au pic récent de 1.834 $, reste nécessaire pour réaffirmer une tendance haussière et ouvrir la porte à un retour vers un niveau de résistance plus important à 1.917/1.966 $. »

« Le niveau de support principal dans l’écart actuel reste visible à 1.755/1.751 $. En cas de clôture en dessous de ce niveau, l’or pourrait déboucher sur un retracement de 38,2 % et le test du niveau de support suivant à 1.682 $/1.671 $. »

Commerzbank

« L’or a vraiment besoin de surmonter le plus haut de 1.834,16 $ de la mi-juillet pour ressusciter l’intérêt à la hausse. Aux niveaux actuels, nous sommes relativement neutres. »

Lire la suite de cet article >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *